Tente médiévale conique

199,00 

Tente médiévale conique de 3.5 m de diamètre. En coton robuste imperméable de 350 gr/m2. Superficie de 9m carrés. Livrée complète.

Description

Tente médiévale conique 3,5 m, 350 g/m²

Avec une superficie au sol de 9 m², notre tente à un poteau offre suffisamment d'espace pour 2 personnes avec tous leurs bagages et déchets. La hauteur centrale de 2,20 m offre une hauteur libre suffisante. La tente est extrêmement légère et facile à transporter grâce à son mât central divisible. En un rien de temps, la tente est montée et vous êtes libre de vous concentrer sur les plus belles choses du marché, les événements LARP ou le camp. Cette tente authentique à bas prix est très intéressante, pas seulement pour les débutants.
Le tissu de la tente est composé à 100% de coton d'une manière spéciale pour le rendre extrêmement résistant à la déchirure et imperméable.

Détails:
- Taille : env. 3.50 m de diamètre
- Hauteur centrale : env. 2,20 m

La tente se compose d'une partie comprenant 1 mât central divisible en métal et 12 petits piquets de tente.

- Tissu : 350 g/m² (s/m²) imprégné contre l'eau, la moisissure et la pourriture
- De couleur naturelle
- Poids : env. 13 kg

La tente sera livrée complète en deux colis.

Fabricant

Armurias

Armurias est présent dans le monde de la reproductions d'armes historiques depuis 2006. Nous avons développé une gamme de produits qui allient à la fois la qualité et le juste prix. Nous nous dédions à la satisfaction de nos ombreux clients tant professionnels que particuliers en leur offrant des produits qui présentent le meilleur rapport qualité-prix.

Informations complémentaires

Poids 20 kg
Dimensions 40 × 40 × 60 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

envelopephone-handsetmap-markercrossmenu