Cape de chevalier templier

89,00 

windlass

Cape de chevalier templier en coton haute qualité fabriquée par Windlass. L'Ordre des Templiers a été confirmé par le Pape Honorius II en 1128.

Disponible sur commande

Description

Cape de chevalier templier en coton haute qualité fabriquée par Windlass

Au concile de Troyes en 1128, l'Ordre des Templiers a été confirmé par le Pape Honorius II. Les Chevaliers reçurent le vêtement blanc comme symbole de la pureté de leur vie, auquel le pape Eugène ajouta la croix rouge en 1146. Le roi Baldwin II, le roi de Jérusalem, installa l'Ordre dans une partie du palais de Jérusalem que l'on croyait être celle de Salomon. Temple, d'où ils ont pris le nom de Chevaliers du Temple ou Templiers.

Les honneurs de bataille de l’Ordre pour la défense de la Terre Sainte sont désormais légendaires, tandis que les récits de leurs richesses accumulées manquantes sont encore un mystère.

Cape de chevalier templier,

• Fabriqué en coton blanc avec une croix en velours rouge cousue sur l'avant-bras gauche.
• Une grenouille en cuir rondelle décorative avec fermeture à pression sécurise le devant et une capuche complète la cape.

Fabricant

Windlass

Windlass est un fabricant de reproductions et d'armures indien pour le compte de l'armée américaine et des studios de cinéma. La qualité de leurs produits est exceptionnelle.
windlass

Informations complémentaires

Poids 1.5 kg
Dimensions 30 × 20 × 20 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

envelopephone-handsetmap-markercrossmenu