Epée Charles III - Marto

MA385

179,00 

Marto

Epée Charles III par Marto. Excellente réplique de l'épée de Charles III , roi d'Espagne et des Indes espagnoles de 1759 à 1788. Taille: 100 cm.

Description

Excellente réplique de l'épée Charles III par Marto. Charles III fut le roi d'Espagne et des Indes espagnoles de 1759 à 1788. Il était fils de Philippe V d'Espagne et d'Elisabeth Farnèse. En tant que duc de Parme et de Plaisance, il conquit les royaumes de Naples et de Sicile, et fut couronné roi en 1735, régnant sous les noms de Charles VII de Naples et de Charles V de Sicile. Il a épousé la princesse Maria Amalia de Saxe.

En tant que roi d'Espagne, Charles III a tenté de sauver son empire de la décomposition par des réformes de grande envergure telles que l'affaiblissement de l'Église et de ses monastères, la promotion de la science et de la recherche universitaire, la facilitation du commerce et du commerce, la modernisation de l'agriculture et d'éviter les guerres. Il n'a jamais atteint un contrôle satisfaisant des finances et a été obligé d'emprunter pour faire face aux dépenses. Ses réformes se sont avérées de courte durée et l'Espagne a rechuté après sa mort, mais son héritage est toujours d'actualité.

L'historien Stanley Payne déclare Charles III:

"Était probablement le dirigeant européen le plus prospère de sa génération. Il avait assuré un leadership ferme, cohérent et intelligent. Il avait choisi des ministres capables ... [sa] vie personnelle avait gagné le respect du peuple.

C'était un homme d'un dynamisme et d'un esprit d'entreprise extraordinaires, promu la croissance économique et culturelle du pays.

Fondateur de la fabrique royale d'armes de Tolède; il a promu un grand nombre de travaux architecturaux importants, et a obtenu la modernisation de la capitale, par ce qu'il est connu comme «le meilleur maire de Madrid».

La première question qui aurait dû être traitée après avoir accédé au règne de l'Espagne fut la guerre de Sept Ans pour arrêter l'expansion britannique en Amérique et, plus tard, il collabora à l'indépendance des États-Unis d'Amérique. Dans la lignée de l'époque: les Lumières, Charles III a réalisé des changements importants, sans briser l'ordre de base social, politique et économique,

Longueur: 100 cm
Largeur: 16 cm
Poids: 2 kg
Épée de haute qualité de la collection exclusive "Épées historiques, fantastiques et légendaires" fabriquée par MARTO.

Certificat de qualité et d'origine, fabriqué à Tolède (Espagne)

Informations complémentaires

Poids 2,5 kg
Dimensions 105 × 20 × 6 cm

Fabricant

Marto

Marque espagnole , Marto est réputée pour la qualité et la finesse de ses reproductions d'épées, de casques, de boucliers et accessoires. Nous avons plus de 100 ans d'expérience dans l'artisanat tolédien avec nos marques exclusives MARTO et BERMEJO. Cette société espagnole dont le siège est à Tolède, a rassemblé tous les témoignages d'une tradition d'épée qui avait porté le nom de Tolède dans les endroits les plus reculés du monde; toute l'expérience et la connaissance de plus de 100 ans de travail spécialisé dans la fabrication de nos métiers traditionnels tolédiens avec nos marques MARTO et BERMEJO; à ses incomparables maîtres épéistes et artisans, une équipe humaine qui maintient la reconnaissance méritée, nationale et internationale ...
Marto

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Epée Charles III - Marto Epée Charles III - Marto
Notation*
0/5
* Rating is required
Votre avis
* Review is required
Nom
* Name is required
Add photos or video to your review

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Epée Charles III - Marto Epée Charles III - Marto
Notation*
0/5
* Rating is required
Votre avis
* Review is required
Nom
* Name is required
Add photos or video to your review
Armurias: Fournisseur de l'histoire
Note du produit4.49 / 5
495 avis
envelopephone-handsetmap-markercrossmenu