Epée Voleuse d'Ame-110cm-Epic Armoury

La voleuse d'ame d'Epic Armoury est une épée en latex conçue pour les seigneurs maléfiques ou les chanceux pilleurs de tombes. Elle mesure 110 cm de long avec une lame de coupe à double tranchant de 80 cm. La garde ovale est sertie de pierres précieuses et protège le manche de 25 cm enveloppé de cuir refendu. La longueur de la poignée permet de manier l'épée à une ou deux mains et se termine par un pommeau peint à la main pour s'harmoniser avec la garde.

Fabriqué à partir de mousse à cellules fermées durable entourant un noyau en fibre de verre et recouvert d’un enduit de latex solide, vous pouvez être sûr que votre arme LARP vous apportera la sécurité et l’attrait que vous recherchez. Comme toute l’épée en latex peinte à la main, le bijou sinistre varie entre le rouge, le violet et le noir. La garde varie entre or, argent ou bronze.

INSPIRATION
Dans la mythologie nordique, les elfes noirs ont été mentionnés pour la première fois en tant que Dökkálfar ou Svartálfar écrit dans la Prose Edda au XIIIe siècle.
J.R.R. Tolkien mentionne à la fois les elfes noirs et les elfes de la lumière dans The Silmarillion

Longueur: 110 cm. Lame: 80 cm. Poids: 450 grs. Largeur lame: 9 cm.