Epée Bone Blade 95 cm

L'épée Bone Blade d'Epic Armoury est une épée coupante à une main et au thème sombre. La lame à un tranchant incurvé de 66 cm est sculptée pour ressembler à des plaques acérées de couleur blanc os rivetées sur un noyau en laiton, lui donnant un aspect mortel. Avec une garde à cornes et un pommeau en os protégeant la poignée gainée de cuir fendu de 15 cm, cette arme noire est un ajout malveillant à l'armurerie de tout méchant.

Fabriqué à partir de mousse à cellules fermées durable entourant un noyau solide en fibre de verre et recouvert d'un enduit de latex solide, vous pouvez être sûr que votre arme GN vous apportera la sécurité et l'appel que vous souhaitez lors de la fabrication de votre kit de champ de bataille.

INSPIRATION
Le design est inspiré des elfes noirs, qui ont été mentionnés pour la première fois dans la mythologie nordique sous le nom de Dökkálfar ou Svartálfar écrit dans la prose Edda au XIIIe siècle.
J.R.R. Tolkien mentionne les elfes noirs, les «Moriquendi» dans The Silmarillion
Ont également été qualifiés de «Drow» dans l'univers de Dungeons & Dragons, rendu célèbre par R.A. La trilogie des elfes noirs de Salvatore