Casque des Immaculés GOT Officiel

Game Of Thrones - Heaume des Immaculés avec support
Réplique sous licence officielle de la série télévisée à succès Game of Thrones® de HBO

Les Immaculés sont des eunuques guerriers d'élite élevés à Astapor, une ville de négriers située sur les rives sud-est de la baie des Esclaves sur le continent Essos. Ces soldats esclaves, entraînés de la naissance au combat, sont réputés pour leurs compétences sur le champ de bataille et leur réputation de discipline absolue est sans égale. Ils se battent avec des lances et des boucliers et sont reconnaissables à leurs casques emblématiques et à leurs armures de torse caractéristiques en cuir.

Dans la troisième saison de l’émission télévisée, Daenerys Targaryen, une féroce opposante à l’esclavage, se rend à Astapor pour racheter les Immaculés. Elle négocie avec succès avec les dirigeants de la ville, les Bons Maîtres, afin de sécuriser 8 000 soldats, pour rompre l'accord dès son achat en ordonnant à son armée nouvellement acquise de tuer leurs anciens maîtres et de libérer tous les esclaves qu'ils pourront trouver. Après le limogeage d'Astapor, Daenerys leur accorde leur liberté et les laisse choisir entre la rejoindre ou non - en tant qu'hommes libres - dans sa quête pour reconquérir le trône de fer de Westeros. Personne ne part. Le légendaire Immaculé est Grey Worm, choisi comme commandant de la nouvelle armée de Daenerys, qui finit par devenir l'un de ses principaux conseillers.

Cette réplique est un objet de collection sous licence officielle recréé méticuleusement à partir de Game of Thrones®. Il a été conçu avec une attention particulière aux détails et aucun effort n'a été ménagé pour reproduire avec précision les caractéristiques authentiques de la pièce d'origine. Il est en acier, doublé de cuir et doté d'une visière ajustable.

Strictement limité à 2500 pièces, chaque casque est sérialisé et accompagné d'un certificat d'authenticité et d'un présentoir.

Détails:
- Matière: acier avec jugulaire en cuir et intérieur rembourré en cuir
- Dimensions: env. 60 x 30 x 25 cm
- Incl. certificat d'authenticité et présentoir en bois avec motif sérigraphié du sigil targaryen.
Poids à l'expédition: 5.00 kg